| 2eme cours avec lola | |
|
+2Silvia Jauregui lola fernandez 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lola fernandez Admin/Eleve/Prof
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: 2eme cours avec lola Sam 28 Oct - 15:33 | |
| *arrive* *attend ses eleves* | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Sam 28 Oct - 18:32 | |
| *arrive dans les nuages* *va directement s'assoire* *reve* | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Sam 28 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Dim 29 Oct - 13:27 | |
| bon jour est ce que vous savez ou est roberto | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Dim 29 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Lun 30 Oct - 14:06 | |
| bon pas grave on va commencer on va commencer poar la barre et on finira par les chroré que vous deviez me faire[b] | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Lun 30 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| montre se quil doivent faire | |
|
| |
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Dim 5 Nov - 16:38 | |
| Il arriva en courant au cours de danse
Lola excuse du retard un truc a regler | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Dim 5 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Mar 7 Nov - 15:00 | |
| reguarde roberto et souri | |
|
| |
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Ven 10 Nov - 10:29 | |
| Merci
Il sourit a Silvia et s'echauffa | |
|
| |
marta ramos
Nombre de messages : 12 Localisation : ^^ Madrid ^^ Coté Coeur : ¤¤¤ PersOnne ... ¤¤¤ Amis/Amies : ¤ Connait persOnne ¤ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Sam 11 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Dim 12 Nov - 13:04 | |
| reguarde marta arrivé lui souri
et s'échauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Dim 12 Nov - 19:37 | |
| marta tache de plu etre en retard | |
|
| |
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Mar 5 Déc - 23:40 | |
| Arrive en courant,éssouflé entre dans la salle vas ver lola
- Excuse moi d'etre en retard,je suis nouvelle .... | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Mer 6 Déc - 16:22 | |
| reguarde la nouvel puis Lola
HJ: c'est balo vous vous aplez pareil lOoL | |
|
| |
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Mer 6 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola Sam 9 Déc - 19:18 | |
| la prochaine fois arrive a lheure hj: tu dois changer de prenom et de nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cours avec lola | |
| |
|
| |
| 2eme cours avec lola | |
|