Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Lola Arenales Mar 5 Déc - 23:36 | |
| Nom: Arenales Prènom: Lola Age: 19ans Caractère: Belle,Gentille,Souriante,Sexy Histoire:famille, parcous avant d'entrer à l'école:elle a commencé a dancé a l'âge de 5 ans et a chanté a 6 ans,sa mère est décédé et vie avec son père et son frère.tres bonne élève a l'école.elle est tombé sur le genoue a 10 ans ce l'ai ouvert mais s'est fait vite opéré et n'a plus de problème avec sa jambe maintenant!
D'où vous avez l'adresse: Par Ro ' Nom de la célèbrité que vous incarnez [en "vrai"]:Beatriz Luengo
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:53, édité 1 fois | |
|
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lola Arenales Mar 5 Déc - 23:48 | |
| | |
|
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lola Arenales Mar 5 Déc - 23:48 | |
| | |
|
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lola Arenales Mar 5 Déc - 23:58 | |
| | |
|
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lola Arenales Mer 6 Déc - 16:21 | |
| euh la dernière info c'est lola arenales c'est beatriz luengo ...
sinon bienvenu !^^ | |
|
Lola Arenales
| Sujet: Re: Lola Arenales Mer 6 Déc - 17:52 | |
| | |
|
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lola Arenales Mer 6 Déc - 19:37 | |
| | |
|