lola fernandez Admin/Eleve/Prof
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: lola vient Dim 11 Mar - 21:47 | |
| | |
|
Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: lola vient Dim 11 Mar - 23:10 | |
| *ouvre*
*voit Lola*
*soupire* | |
|
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: lola vient Lun 12 Mar - 19:13 | |
| je crois que jai des excuses a te faire | |
|
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: lola vient Mar 13 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: lola vient Mer 14 Mar - 20:18 | |
| bon voila jadmais que jai perdu les plombs et jesperes que tu me pardonera je feré tout pour qu on devienne de beau ami enfin si tu le ve aussi...........bon ben je vé te laissé car je sé que depuis lautre fois tu maime plu trop..aurevoir
[i]commence a partir[i] | |
|
| Sujet: Re: lola vient Mer 14 Mar - 22:26 | |
| | |
|