| Aprés la dispute entre elle est son pére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 3:58 | |
| il entendit l'objet tomber mais ne vit pas son cop' et continua son chemin | |
|
| |
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 3:59 | |
| Le copain de ro' entra est alla dérrière lola,il lui mais sa main dans la bouche,lola crie,le copain de ro' l'emmene dérrière ou il fai tout noir | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 4:01 | |
| Il entendit sa soeur crié il retourna dans le theatre mais ne vis personne ,il l'appella donc
Lola | |
|
| |
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 4:02 | |
| Elle crie
- Ro '
Le copain de ro ' mais sa main sur la bouche de lola | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 4:04 | |
| il entendit,il s'approcha de l'endroit ou il etait | |
|
| |
Lola Arenales
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 4:05 | |
| Lola se defender,elle tomba,se reléve court voir ro' ne dit rien,sort du theatre,le copain de ro' court aprés elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 4:09 | |
| Il coura apres son cop' ,le prit par derriere et la plaqua contre le mur tres violament
Toi ne touche plus a ma soeur ou sinon je te tue
il le lacha et essaya de rattraper Lola | |
|
| |
Lola Arenales
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Mer 6 Déc - 4:10 | |
| Lola courut,elle était fatiguer,elle marcha,puis se glissa contre le mur,est s'assoit parterre éssoufler | |
|
| |
lola fernandez Admin/Eleve/Prof
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére Lun 18 Déc - 20:05 | |
| vgoit lola assise parteerre toute essoufler quest ce qui se passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la dispute entre elle est son pére | |
| |
|
| |
| Aprés la dispute entre elle est son pére | |
|