Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Seule Mer 6 Déc - 2:39
Dans toujour doucement
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Seule Mer 6 Déc - 2:48
danse encore lui aussi
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Seule Mer 6 Déc - 2:49
Danse tj
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Seule Mer 6 Déc - 16:31
cherchais roberto de partout et fini par allé au bar
elle ne le trouvais pas
reguarda autour d'elle
le vit avec une autre fille entrin de dansé et elle ne savai pas que c'étais la soeur de roberto
le reguarde pendant un long moment et parti en colere
Lola Arenales
Sujet: Re: Seule Mer 6 Déc - 17:51
Dans tj avec ro '
lola fernandez Admin/Eleve/Prof
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Seule Lun 18 Déc - 20:07
a vu silvia partit comme sa alla la rejoindre alors tu rentre plus