| atten ses élèves pour l'examen de danse modernes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Dim 19 Nov - 23:40 | |
| *arrive en courant*
désolé du retard j'ai pas pu venir avant tje devait réglé une histoire .. | |
|
| |
lola fernandez Admin/Eleve/Prof
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Jeu 23 Nov - 19:33 | |
| tu sé jé rien contre toi mé tu es en retard et pour un examen tu doi etre a leure | |
|
| |
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Mar 5 Déc - 23:52 | |
| Arrive éssoufle
- Désolée de mon retard | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Mer 6 Déc - 16:33 | |
| voit la fille de la boite de nuit
s'aproche de Lola
désolé Lola je doit y aller
lance un reguard froid a la fille (lola a.)
prend ses affaires
et part | |
|
| |
Lola Arenales
Nombre de messages : 86 Localisation : Madrid Coté Coeur : ....... Amis/Amies : A retrouver son frére Roberto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Mer 6 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Sam 9 Déc - 19:16 | |
| je suis dsoler c trop tard tu le passera pas | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Sam 16 Déc - 19:19 | |
| *s'enerve un peu*
tu sais lola , sa sert à r ien de jouer ta gamine comme ca parce que on des problemes Ok ? je te signale que moi j'ai des problemes personnel donc esaie de comprendre un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Sam 16 Déc - 19:35 | |
| bon tres bien vas-y fé se que tu a preparé est enervé | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Dim 17 Déc - 21:24 | |
| *soupire , met la muqie se met en place et danse super bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Lun 18 Déc - 20:01 | |
| oué cest assez bien mais peux tu me refaire un arabesque | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Lun 18 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Ven 22 Déc - 23:05 | |
| bon c bon mersi bon voyons vour tu aura 17.25 | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Dim 24 Déc - 19:38 | |
| Ok ..
*partavec ses affaires*
Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Lun 25 Déc - 21:27 | |
| salut
lola qui parle *tu voudrais pas aller prendre un verre avec moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes Mar 26 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atten ses élèves pour l'examen de danse modernes | |
| |
|
| |
| atten ses élèves pour l'examen de danse modernes | |
|