Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: D'la drague Jeu 14 Sep - 8:59 | |
| *arrive bo goss*
*va au bar* | |
|
lola fernandez Admin/Eleve/Prof
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: D'la drague Sam 16 Sep - 16:54 | |
| *arrive pour danser* *va sur la piste* *danse* | |
|
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: D'la drague Dim 17 Sep - 19:44 | |
| | |
|
Nombre de messages : 324 Localisation : dans une celebre ecole Coté Coeur : personne Amis/Amies : silvia, mam, roberto Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: D'la drague Mar 19 Sep - 21:02 | |
| *voit un gars de l'ecole* salu tu te rappelle de moi c lola tu veux danser | |
|
| Sujet: Re: D'la drague Mer 20 Sep - 14:34 | |
| ouai ouai jme rappelle
et nan bebe ! dabitude c les garsn ki invite a danser | |
|
| Sujet: Re: D'la drague Mer 20 Sep - 21:54 | |
| bon ben tan pis pour toi *va danser sexy* | |
|
| Sujet: Re: D'la drague Jeu 21 Sep - 19:54 | |
| *un mec lui touche les fesses* *lui fou une claque* *le mec t vraimen qu ue saloppe* *et toi un gros connard qui veut sortir avec la 1ere venu* | |
|