Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Dim 15 Oct - 22:22
il le sregarda se taper la discute ,puil s'asseya sur le lit de silvia
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Lun 16 Oct - 20:02
*se retourne verre roberto* pas vrai roberto ?
Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Mer 18 Oct - 22:23
Pourquoi tu as appelé un produsteur ?
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Jeu 19 Oct - 12:40
et bien ils recherchai des personnes...j'est vu une affiche et j'est appellé voila ! *souri*
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Jeu 19 Oct - 22:47
Silvia Jauregui a écrit:
*se retourne verre roberto* pas vrai roberto ?
Heu Ouai
Silvia Jauregui Eleves
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Ven 20 Oct - 21:24
je sent que cette histoir de portable va me retombé dessus !
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Sam 21 Oct - 18:26
ah ok .... ben oui jpense!^^
*la takine*
Silvia Jauregui Eleves
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Dim 22 Oct - 15:26
*soupir* si jorè garder le portable il serai tout mouillé et il marcherais plus ....
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Dim 22 Oct - 20:30
*ri*
bah heureusement ^pr toi ke tu la pa!^^
Silvia Jauregui Eleves
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Dim 22 Oct - 21:03
hum
*hausse les épaules*
*souri*
oui sa tu peut le dire...
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam ! Dim 22 Oct - 22:02
*sourit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apres la chambre de roberto et de mam !