| *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz Eleves
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:25 | |
| *lui met la mousse partou sur elle*
*elle est toute salle et toute mouille* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin/Eleve
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:27 | |
| *il la tenait toujours* *il etait peter en deux* Hj:je rigole devant mon pc moi | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Devant mon ordi Coté Coeur : Aha !! Amis/Amies : Roberto , Silvia jtm tu es ma best !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:28 | |
| hj : moi aussi !! et dite vou ke sa sa mes deja arrive!!!!!!!mdr | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:30 | |
| *se releve de sette maudite bénoire* *énèrvé* *soupir*
HJ:lol moi aussi sa m'est déja arrivé enfin a peu près lol | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Ici avec vous Coté Coeur : Silvia Je T'aime Ne M'Oublie Pas Amis/Amies : Sa Soeur Lola,Silvia,Lola and Mam Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:30 | |
| *il lacha Silvia et rigola toujours* Hj:ro moi sa a pas fait pareil y'a du maquillage jaune et de la creme fraiche qui etait perimer...et aussi du shampooing et des oeufs ro la la | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:31 | |
| hj : lol ah bah e,n faite ..
*pren des oeufs*
*les jettes sur elle*
*est ptdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:33 | |
| Hj:oh abuser *il rigolait encore plus* Desoler Silvia je peux pas m'empecher | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:34 | |
| mdrrrrrrrrr
*lui balance du dentifrice* | |
|
| |
Silvia Jauregui Eleves
Nombre de messages : 282 Localisation : Madrid Coté Coeur : Roberto je suis entrin de te perdre ! Amis/Amies : Lola ; MAM Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:34 | |
| *reguarde ses vetement tout trempé on voyè a traver avais l'air d'une débile* *en leva sa chemise* *soupir* *parti énèrvé dans sa chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:37 | |
| *il rigolait toujours* On la contrarier la je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:38 | |
| ouai ! pfffffff vien on va la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:40 | |
| Oui pour se faire pardonner En plus je crois que je suis bien pire qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² Mar 12 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² | |
| |
|
| |
| *s'installe* ( Si qql peut venir sa serai simpaaaa)² | |
|